Livre d'Or

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 9.4/10
 
Nom ou pseudo : *
E-mail :
URL de votre site web :
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *
 

Veuillez copier ce code dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


 
Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 101 à 110
Page : 11
Nombre de messages : 208
     
le 06/09/2007 à 23:01
Note : 10/10

T'avais pas besoin de le dire on le savait qu'Aurélie a fait du bon boulot... maintenant c'est presque fini pour cette saison en vert et blanc... et ensuite vacances bien méritées... hum hum allez courage pour tes dernières courses et puis à très vite !
 
le 03/09/2007 à 18:58
Note : 9/10

CHRISTOPHE
tu te rappelle surement plus de moi quand tu allais à la salle Body form les hivers quand tu étais encore à Annonay et qu'on discutait vélo bien sur je suis un ancien cycliste de 63ans , je t'apprécait tu te prenait pas la tete vis àvis de nous je suis sur qu'avec tes équipiers ce doit etre pareil je suis sur que tu doit etre un super équipier,et à mon avis on a profité bien assez de toi, si j'ai bien compris c'est pour cela que tu change d'équipe pour avoir un autre statut.
je te souhaite bon courage dans ta nouvelle équipe et pour 2008 peut
etre un podium sur une grande course.
HENRI.

HENRI
   
le 29/08/2007 à 08:31
Note : 10/10

allez christophe...j espere que tu te battras jusqu au bout pour garder ce bon classement,c est genial, il faut y croire....courage on est tous avec toi. bisous
 
le 28/08/2007 à 21:57
Note : 9/10

Si si, Paul, les supporters sont encore là. La première sélection a laissé 26 coureurs pour le haut du classement, et Christophe en est logiquement suite à son montée en puissance du mois d'août. Gageons que notre champion sera vigilant les deux prochains jours, en vue du chrono de 20 bornes qui s'annonce décisif. Avec ses belles qualités de rouleur contre la montre, tous les fans sont remplis d'espoir.
Et félicitations à Paul pour avoir suivi l'un des deux fers de lance du cyclisme de la région dans les grands cols des Alpes du Sud (le fan que je suis apprécierait de connaitre les entrainements que vous y avez accomplis), en attendant le retour de son comparse. Le travail finit toujours par payer, et connaissant ton sérieux quasi légendaire, vous n'avez pas du chômer!
     
le 26/08/2007 à 22:22
Note : 10/10

Ca me fait super plaisir de te voir prendre des photos d'amateur dans ces superbes grands cols des Alpes. Je ne te connaissais pas cette petite âme de cyclotouriste qu'elle révèle. Motivé en premier lieu par le cyclotourisme, j'y suis souvent mais il m'est très très rare de rencontrer des cyclistes costauds au-dessus des 1500 m et des 2000 m. Mais quand cela se produit, cela se finit souvent le couteau entre les dents. J'ose imaginer ce que ton simple train en endurance a du impressionner les quelques téméraires à avoir tenté de s'accrocher. Mais quel souvenir. Quand au plaisir du grand col s'ajoute celui d'y avoir cotoyer un "Tour de France", chaque cycliste redevient comme un gamin dans ses petits rêves. Je te remercie donc pour eux!
   
Messages : 101 à 110
Page : 11
Nombre de messages : 208